Politique de retour et échange

Comment retourner un produit

Vous pouvez nous contacter par courriel à i.leroux@groupeimperium.ca ou par téléphone au 418 748-1155 pour retourner votre produit.

Échange

Pour un service rapide, nous vous suggérons de passer une nouvelle commande pour le nouveau produit et d’ensuite nous contacter, afin de retourner le produit que vous ne désirez plus. Groupe Imperium facturera temporairement votre carte de crédit pour les articles de remplacement. Lorsque nous recevrons votre colis retourné, nous rembourserons cet article sur votre carte de crédit.

Politique de retour et remboursement

  • Si vous désirez retourner un article, vous devez nous contacter dans les 10 jours suivants la date de réception de votre article.
  • Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous effectuerons le remboursement sur votre carte de crédit ou en crédit magasin.
  • Les produits électroniques et électriques sont non remboursables et non échangeables.
  • Les remboursements d’achat par carte de crédit sont effectués sur cette même carte.
  • Veuillez noter que la compagnie de votre carte de crédit peut prendre de 2 à 15 jours supplémentaires pour appliquer le crédit à votre compte.
  • Nous échangeons seulement les articles neufs, avec les étiquettes complètes et dans l’emballage original. L’emballage du manufacturier ne doit avoir aucune inscription. Ne pas utiliser la boîte du manufacturier comme boîte de retour.
  • Pour tout article de plus de 10 $, il est obligatoire de retourner l’article dans son emballage original, en bon état.
  • Vous êtes responsable des coûts d’expédition associés au retour de votre article à nos entrepôts. Groupe Imperium ne rembourse pas ces frais. Nous vous recommandons d’utiliser une méthode d’expédition qui comprend des assurances et un numéro de suivi.
  • Nous n’acceptons pas les retours de produit pour lesquels le transport n’a pas été prépayé.

Informations supplémentaires

  • Groupe Imperium n’est pas responsable des pertes ou dommages liés aux colis retournés. De plus, nous vous suggérons d’assurer votre paquet chez le transporteur. Nous ne pouvons pas rembourser les articles endommagés.
  • Avant de retourner un article, vous devez faire une demande de retour.
  • Tous les produits en liquidation sont des ventes fermes et ne peuvent être retournés. Les défauts du manufacturier sont acceptables.

Marchandise utilisée ou endommagée

  • Toute marchandise qui a déjà été portée est considérée comme usagée et ne pourra être retournée. Nous vous encourageons à essayer vos bottes et casques à l’intérieur avant de faire votre première sortie extérieure.
  • Toute marchandise présentant des signes d’utilisation (odeur, poils, etc.) ne pourra être remboursée.

Instructions pour casques et vêtements

  • Les vêtements doivent être retournés dans leur emballage initial avec les étiquettes originales. Le sac de plastique protège l’article dans la boîte, il doit donc aussi être retourné avec le produit.
  • Les casques doivent être retournés dans la boîte originale avec toute la documentation, les étiquettes et les accessoires envoyés.